Une belle rencontre [Thifaine]

on

Lorsque je me suis lancée dans la photographie, j’ai fait des tests sur pas mal de choses différentes telles que photographier la nature, les animaux ou encore mes premiers tests en studio. Avec le temps, j’ai trouvé ce que j’aimais photographier le plus, avec des styles bien arrêtés… avec une personne de la famille, j’effectuais des séances pour pouvoir m’entraîner sur un modèle et pouvoir faire ressortir l’univers que j’aime beaucoup.

Seulement les choses ont fait que par la suite j’ai dû cesser les séances photos avec ce modèle, et c’est à partir de ce moment-là que j’ai saisi l’importance d’avoir une personne avec qui je pourrais partager des moments vraiment agréable et lui permettre aussi de pouvoir apprendre au fur et à mesure un peu plus sur l’univers vaste de la photographie.

J’ai fait la connaissance de Thifaine avec qui je vais avoir le plaisir de partager pas mal de moments assez complices dans le futur. C’est loin d’être facile d’être derrière un objectif, ne pensez pas que je suis juste là pour photographier, je suis aussi là pour vous faire passer un moment agréable.

Pourquoi je vous présente cette personne ? Thifaine fait partie d’un groupe audiovisuel amateur dont l’objectif est de créer des films, courts métrages, des reprises de clips musicaux et des reportages. Par la suite j’aimerais pouvoir apporter mon aide au groupe [Dreamunit] pour la réalisation de photos lors de leur tournage ou de la présentation des acteurs.

Je serais heureuse de vous écrire un article sur Dreamunit dans le futur et vous faire connaitre davantage leur projet et travail.

Cet article est important pour moi, car cette rencontre avec Thifaine va me permettre d’avancer et d’apprendre un peu plus chaque jour sur la photographie.

À bientôt dans un prochain article.

Suivez mes photographies sur Flickr !

Photographe CALAIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *