Le plus beau jour de leur vie…

on

Être photographe c’est avant tout une passion, on aime montrer aux personnes que l’on prend en photo qu’elles sont très belles.

Ce que je préfère dans un shooting c’est la complicité que j’ai avec les personnes. En Août 2017 j’ai eu le plaisir de pouvoir faire le mariage d’Hélène et Christophe, à ce moment là je suis encore amatrice, c’est mon tout premier mariage.

Je pars assez confiante, même si aujourd’hui

quand j’y pense, j’étais très loin d’avoir assimilé les bases de la photo !
Mon appareil photo était un CANON EOS 1200D [qui pour un début en amateur est suffisant, mais on est limité quand on commence à level up !]

J’ai de très bons souvenirs de cette journée, d’ailleurs je remercie encore les mariés de m’avoir donné cette opportunité.

On regarde quelques photos ? Bon bien sûr je n’ai pas pu m’empêcher de retoucher les photos car à ce moment là je n’étais pas encore à l’aise avec les réglages de l’appareil.

Pour comparer voici quelques photos avant et après retouche.

Cérémonie Laïque lors de l’échange des alliances.

 

Extérieur lors du vin d’honneur

Je ne vais pas vous mettre toutes les photographies car sinon vous en avez au moins pour des heures de visionnages !

Après le mariage, j’ai acheté le CANON EOS 80D, franchement, ça change la vie… bon après j’ai dû apprendre de nouvelles choses, qui dit nouveau boitier, dit nouvelles options ! Quelques semaines après le mariage j’ai fait une séance couple dans un parc boisé dans le secteur de Dunkerque [Le bois fort]

Je vous laisse regarder les photos, n’hésitez pas à laisser votre avis en bas de cette article.

Photographies sur FLICKR

 

Photographe CALAIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *